dimanche 3 août 2008

Hogar, dulce hogar...

eFinalement, ça y est, j'ai un appartement !!!!
Dans le quartier que je voulais(Palermo Soho), à 6 cuadras du métro, 3 cuadras du bondi pour la fac et une cuadra d'un Carrefour. J'ai donc dit adieu à mes bienaimées colocataires... pour retrouver Vivian, une portoricaine de 25 ans, étudiante en cinéma !
Voilà donc en images mon appartement... c'est un rez-de chaussée, pas forcément très lumineux mais vraiment cool !



Le salon (la chambre de ma coloc est séparée par des rideaux qui ferment)




Ma chambre : mon lit, mon placard à peu près rangé (vous ne le reverrez pas de sitôt)

La vue de ma chambre : le patio

Cuisine...
Salle de bains.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou !

Il a l'air bien ton appart' ! C'est cool que t'aies pu trouver celui de tes "rêves" ! Moi je suis toujours à Londres, je me remplis la panse au travail (pas ma faute si mes collègues rapportent toujours des biscuits, des viennoiseries etc).
Je t'embrasse ! Miss you !