jeudi 4 décembre 2008

Vacances

Ca y est, je suis en vacances !

Mon dernier examen, oral comme les deux autres, a eu lieu hier, se concluant par un "bon, puisque vous êtes de très bonnes élèves, je vous mets 9(/10)". Ahah. J'ai savouré une dernière lagrima (beaucoup de lait, un trait de café) au soleil, histoire de récupérer des monedas pour prendre le 111. Et j'ai dit au revoir (seulement au revoir, bien sûr) à la UCA. UCA que je commence à aimer (un peu). Quand il y a du soleil, on comprend tout de suite quel est l'intérêt de la grande terrasse le long du fleuve...

Mais voilà, je suis en vacances, et ce jusqu'au... 9 mars 2009 (officiellement)! Je me donne quelques jours pour régler quelques trucs, affiner mon programme de l'été, et puis les voyages commencent. Au menu : nord de l'Argentine, Patagonie, Bolivie, Pérou, Chili. Yiiiiihahh !!!

Aucun commentaire: