mercredi 11 février 2009

Voyage, voyages

Isla de Taquile, Lago Titicaca... le bout du monde, ou presque ?


Ne vous méprenez pas : mes vacances ne sont pas finies (il reste encore, selon ce qu'on considère comme le début de l'année, entre deux semaines et un mois et demi...).

Les voyages non plus, d'ailleurs. Il y a la Patagonie argentine, dans quelques jours, et puis tous ceux qui sont en projet, au moins dans ma tête (le Brésil, ce qu'il me reste à voir de l'Argentine, l'île de Pâques, la Colombie, l'Equateur, l'Antarctique ????).

Oui, mais. Je suis rentrée aujourd'hui à Buenos Aires avec l'envie d'y rester, d'en profiter au maximum. De m'y ancrer encore plus. Et ça malgré le classique dragueur argentin, retrouvé dès l'aéroport, les traditionnelles avenues déviées/embouteillées, et le prix du bus qui a encore augmenté (bienvenue à la maison !)

L'impression, donc, d'aborder la troisième (et dernière !!!!!!) étape de cette année.

Mais avant, parce que je me sens encore complètement en vacances, je vais raconter la deuxième : voici le temps des carnets de voyage.

Aucun commentaire: