vendredi 25 juillet 2008

Je vis là (pour l'instant)

Dans un charmant appart' de Palermo Hollywood (prononcer rrrroooollywood), en compagnie de Chloé et Juliette... je sais, c'est pas très argentin comme nom, et pour cause ce sont bien sûr de sympathiques françaises de Sciences Po !!
Cela dit, c'est bien sympa de ne pas être seule les premiers jours...

Quelques images de l'appart :


La chambre (on dirait que c'est mal rangé mais c'est juste qu'il y a mon manteau dessus, hein)


La salle de bain après notre première machine !!!




On essaie de faire locales donc on a du maté et du dulce de leche... mais ce n'est qu'une illusion


Le living (là c'est le soir mais on a du soleil quasi toute la journée)

Bref, c'est plutôt très sympa, et puis ce qu'on ne voit pas mais qu'on verra bientôt, c'est qu'il y a une piscine, une laverie, un sauna et un barbecue sur le toit ... !!!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu verrais dans quoi je vis moi tu serais alluciné par la modernité et la propreté de ton appart! Mais c'est cool moi aussi je suis trop bien là où je suis! Je t'enverrai des photos (faudra pas que tu aies peur pour moi hein?!)! ;)

Yoan du Chili

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est pas mal, il faudra voir comment ça va évoluer

Paya de Paris